RNQ L. 6316-3

1.1 – Programme de formation

1.2 – Questionnaire de satisfaction 

1.2- Calculs des indicateurs de résultats

1.2 – Indicateur de résultats 

2.4 – Entretien préalable

2.5 – Attestation de formation

2.6 – Audit linguistique

2.8 – Test de positionnement

2.8 – Test de positionnement (handicap)

2.9 – Convention de formation

2.9 – Étapes de la formation

2.10 – Description des niveaux

2.10 – Types de formations

2.11 – Objectif de la prestation

2.12 – Tableau de gestion des ruptures 

2.12 – Étapes de Gestion des ruptures

2.17 – Contrat Télélangue

2/17 – Contrat PeopleCert

2.21- Qualiopi Télélangue

2.21- Charte de déontologie

2.22 – Document unique d’évaluation des risques professionels

2.23 – Drive plan d’actions veille réglementaire

2.23 – Fichier spécifique email veille réglementaire 

2.26 – Réseau de partenaires pour les personnes en situation de handicap

2.26 – Agefip fiche pratique qualité

2.26 – Fiche technique ressources handicap formation

2.26 – Gestion des personnes en situation de handicap

2.26 – Journée de formation QUALIOPI, sensibilisation concernant les personnes en situation de handicap

2.26 – Flux RSS formation handicap

2.27 –  Compétences des intervenants

2.27 – Télélangue ISO 21001 :2018

2.30 – Procédure de reccueil des appréciations RNQ.L 6316-3 

2.30 -Questionnaire d’évaluation satisfaction stagiaire

2.30 -Questionnaire d’évaluation satisfaction financeurs

2.30 -Questionnaire d’évaluation satisfaction équipe pédagogique

2.30 -Questionnaire d’évaluation satisfaction entreprises

2.31 – Gestion des réclamations et dysfonctionnement RNQ.L 6316-3

2.31 – Plan d’amélioration RNQ.L 6316-3

Qualiopi

Entretien préalable Liliane Gozlan

Attestation individuelle de formation 

Test de positionnement